Axel Munthe, médecin vagabond de l'Europe (Médecine à by André Fabre,Jean-Jacques Luthi PDF

By André Fabre,Jean-Jacques Luthi

ISBN-10: 2296570348

ISBN-13: 9782296570344

Axel Munthe, séducteur tourmenté qui a connu les affres de l. a. Première et los angeles Seconde Guerre mondiale, a été un précurseur de l. a. médecine humanitaire. Il gravite dans les plus hautes sphères de l. a. noblesse mais, altruiste à l'extrême, il quitte tout pour aider des victimes de catastrophes ou d'épidémies. Munthe, c'est aussi une oeuvre littéraire qui lui a conféré une notoriété sizeable. Dans ce récit l'auteur nous emmène dans un périple en Europe sur les pas de ce médecin, écrivain et amoureux des femmes.

Show description

Read Online or Download Axel Munthe, médecin vagabond de l'Europe (Médecine à travers les siècles) (French Edition) PDF

Similar medicine in french books

Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 3e - download pdf or read online

Vous êtes ? Candidat aux concours d’entrée dans les écoles paramédicales : infirmiers (IFSI), auxiliaires de puériculture, ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotriciens…Candidat aux examens d’entrée dans les centres de formation en travail socialÉlève de Terminale ST2SCet ouvrage vous suggest :Une préparation complète aux exams d’aptitude et psychotechniquesLe rappel des connaissances nécessaires (formules mathématiques, règles de grammaire…)Toutes les méthodes détailléesDes exercices progressifs avec corrigés détaillésUn concours blanc en fin d’ouvrage pour évaluer votre niveau, et deux autres sur le website net de DunodUne boîte à outils pour le concoursCette 3e édition, revue et augmentée, s’enrichit de nouveaux chapitres et de nouveaux varieties de exams.

Download e-book for kindle: La Psychiatrie pour les Nuls (French Edition) by Jacques HOCHMANN

L. a. psychiatrie à l. a. portée de tous l. a. psychiatrie n'est pas toujours très appréciée. On lui reproche beaucoup de choses : de ne pas assez protéger los angeles société d'individus supposés dangereux, de justifier un crime en voulant trop comprendre le criminel ou, au contraire, de se montrer exagérément répressive et d'interner arbitrairement des gens " normaux ".

Get Art-thérapie et enfance: Principes, méthodes et dispositifs PDF

L'art-thérapie est de plus en plus présente au sein du panel thérapeutique disponible dans les associations de soins. Elle reste néanmoins représentée de manière marginale et peu étayée dans le champ de l. a. pédopsychiatrie. Cet ouvrage traite de l'utilisation de l. a. médiation graphique et picturale avec l'enfant lorsqu'elle est mise en position sur indication médicale et avec une visée psychothérapeutique.

Download e-book for iPad: Soigner (l')humain (Controverses) (French Edition) by Georges Claire

Le juste soin au juste coût : un objectif irréalisable pour l’offre de soins de demain ? Dans un contexte de crise, des professionnels du soin, économistes de l. a. santé, directeurs d’hôpital et chercheurs en sciences sociales proposent une nouvelle approche systémique fondée sur los angeles valeur de l’humain.

Additional resources for Axel Munthe, médecin vagabond de l'Europe (Médecine à travers les siècles) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Axel Munthe, médecin vagabond de l'Europe (Médecine à travers les siècles) (French Edition) by André Fabre,Jean-Jacques Luthi


by John
4.2

Rated 4.40 of 5 – based on 30 votes